| Blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince xenon petit colon
| Sujet: Blague Lun 15 Mai - 13:28 | |
| Mettez des blague dans se sujet !!! | |
|
| |
Prince xenon petit colon
| Sujet: Re: Blague Ven 26 Mai - 8:42 | |
| C'est un ours qui poursuit un lapin.
l'ours : "je vais t'attraper, petit merdeux de lapin." le lapin : "Va te faire voir, ours de merde qui pue la pisse."
les deux traversentun champ et là, se trouvent nez à nez avec une grenouille magique...
La grenouille : "Stoppez la vous deux! Je suis une grenouille magique, et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence?"
L'ours : "Moi moi, je suis le plus gros" La grenouille : "Vas-y l'ours, ton premier voeu?" L'ours : "Moi, je veux que tous les ours de la forêt(sauf moi), soient des femelles." La grenouille : "Pas de problème, ton voeu est exaucé. A toi le lapin :" Le lapin : "Moi, je veu un casque de moto." L'ours, en regardant le lapin : "t'es vraiement con toi.." La grenouille : "Pas de problème, voilà ton casque. A toi l'ours, ton deuxième voeu?" L'ours : "je veux que tous les ours des forêts voisines (sauf moi), soient des femelles" L'a grenouille : "OK pas de problème, c'est comme si c'était fait. A toi le lapin" Le lapin : "Moi, je veu une moto a ma taille et ultra puissante." La grenouille :"Pas de problème, la voila !" L'ours en regardant le lapin : "t'es vraiement qu'un abruti toi.." La grenouille : "bon, et votre dernier voeux?" L'ours : "Je veux que tout les ours de cette planète soient ds femelles, sauf moi" La grenouille :"OK c'est fait, et toi le lapin, ton dernier voeux?" Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre a fond et crie en montrant l'ours : "Je veux qu'il soit pédé!!!"
elle me fait trop marrer celle la !!! | |
|
| |
Prince xenon petit colon
| Sujet: Re: Blague Ven 26 Mai - 8:51 | |
| C'est dans une armer , le colonel vas voir les soldat En premier il vas voir les soldat qui ont des fusils, il leur dit : - A quoi servent ses fusils,soldat ?? les soldats repondent : -A fusiller mon colonel !! Lz collenel , il content , il poursuit sa ronde , il arrive aux soldats avec les canons et il dit: -A quoi servent ses canons, soldat ?? les soldats repondent : -A canoner mon colonel il est fier le colonel,il biche, il vas voir les soldat avec les tank (un peu simplet)et il leur dit : -A quoi servent ses tank, soldat ?? les soldats repondent : A tankuler mon colonel !!!!!!!!! elle tripe aussi celle la !!!! | |
|
| |
rom29 fondateur
| Sujet: Re: Blague Sam 27 Mai - 12:48 | |
| mdr!!! la première je conéssé! lol el son pa mal | |
|
| |
chyron empereur
| Sujet: Re: Blague Sam 16 Sep - 0:12 | |
| o les gards ses pa tout mais on a oublier la blague pa marante du jour lol kes k1 vache en couche ?
1 vache fole lol ! ha bha je vous avait bien dit que sétait pas marant ^^ | |
|
| |
quilli fondateur
| Sujet: Re: Blague Sam 16 Sep - 10:28 | |
| ah ah ah, mdr, ptdr ... tout ce que tu veu lol ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague Mar 10 Oct - 18:57 | |
| ki est ce ki touche ses lunette sans arét en cour | |
|
| |
mat modérateur
| Sujet: Re: Blague Mar 10 Oct - 22:10 | |
| ahaha je sais msr cadene | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague Mar 10 Oct - 22:44 | |
| gg ^^ on a 1 réunion sur lespagne mai il a enlever ses lunette | |
|
| |
mat modérateur
| Sujet: Re: Blague Mer 11 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague Mer 11 Oct - 15:59 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tom Lawson seigneur
| Sujet: Re: Blague Mer 11 Oct - 19:35 | |
| zutr pa asser rapide pour repondre moi j'en ai une: C'est un corse qui va se marier qui demande a son pere: fil corse:"Papa comment je dois faire pour la nuit de noces?" Pere corse:"Alors d'abord tu jette ta femme sur le lit, parce qu'un corse c'est fort!! ensuite tu la deshabille, parce qu'un corse c'est fier" Le lendemain le pere demande au fil pere corse:"alors la nuite de noce comment sa c'est passé?" fil corse:"alors d'abord jai jeter ma femme sur le lit, car un corse c'est fort! ensuite je l'ai deshabillé, car un corse c'est fier! et ensuite je me suis masturber, car un corse c'est independant!!!!" | |
|
| |
mat modérateur
| Sujet: Re: Blague Jeu 12 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague Jeu 12 Oct - 20:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
mat modérateur
| Sujet: Re: Blague Ven 13 Oct - 23:19 | |
| moi il mlavé raconter ds la cour mais g une kestion es ce que LA corse s' est doigté si elle est indépendante ? | |
|
| |
Tom Lawson seigneur
| Sujet: Re: Blague Sam 14 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |