*Apres un long voyage Tom Lawson s'arreta devant la cité de l'alliance de La BTF, il mit son vaisseau au garage puis il entra dans la salle de recrutements s'arreta au milieu de la piece et regarda tout autour de lui puis il vit enfin le bureau de recrutement. Il s'en approcha et vit un petit homme assid derriere le bureau. Apres l'avoir longuement observer Tom Lawson finit par dire: Bonjour je souhaiterai m'inscrire dans cette Honorable alliance comment dois-je faire ? Le recruteur regarda Tom Lawson puis il sortit une feuille d'un des tirroirs du bureau et la tendit a Tom Lawson et dit sur un ton assez sec: Tenez remplissez sa et rendez la moi. Tom Lawson prit une chaise deposat son sac de voyage et commencit a remplir la feuille:
- Classement Ogame:42 (Place 8207 sur 11063)
- Motivations:Je suis un copain de mat comme vous lavez vu et je dois dire que je suis interresser par votre alliance
- Expériences:jai un compte de 7000 pts sur le 12(jarete pa de me faire raider jai du mal a progresser).
- Précédente alliance: Aucune
- Style de jeu (mineur, raideur, les 2): Mineur
Apres sa il rendit la feuille au recruteur et il retourna s'assoir sur sa chaise et patientit.*