Sujet: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTES PROPOSITIONS ! Sam 17 Juin - 9:49
Les demandes de pactes ne seront prises en compte que si elles sont correctement écrites. Seules les demandes sérieuses seront traitées.les décisions seront prisent par les membres de la ECI.
antonin seigneur
Nombre de messages : 104 Localisation : a ton avi devant mon PC idiot LOOL Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTES PROPOSITIONS ! Sam 17 Juin - 13:06
c joli tt sa mé sen vouloir etre méchant biensure(tu jou a ogame de puis combien de temps??) parske tu c si tu di sa tu va pas atiré gran monde sur le font tu a raison mé tt le monde c ke sa se passs jamé comme sa!!
quilli fondateur
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTES PROPOSITIONS ! Sam 17 Juin - 23:30
ben si tu réflechis bien je préfère avoir des alliances sérieuses en pactes, que d'autres qui choisisent leurs pactes qu'en cas de guerres !!!
Artemys petit colon
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTES PROPOSITIONS ! Jeu 6 Juil - 18:50
Je suis tout à fait d'accord avec quilli. Il faut faire attention avec qui l'on fait des pacte.
quilli fondateur
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTES PROPOSITIONS ! Jeu 6 Juil - 18:51
merci de ton soutien artemys.
antonin seigneur
Nombre de messages : 104 Localisation : a ton avi devant mon PC idiot LOOL Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTES PROPOSITIONS ! Sam 8 Juil - 19:47
c pas parskon écri de fasson"sms chat abrégé" etc... ke l'on é pas une aliance sérieuse ui c plus simpas davoir une porpo de pacte bien écri mé c pas pr otan kil fo la geté a la boubelle si elle ne lé pas !!
quilli fondateur
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTES PROPOSITIONS ! Sam 8 Juil - 20:26
ouai je sais se que tu dit est vrai mais il vaut mieux une alliance serieuse avec qui on traite un pacte qu'une alliance qui nous lache après une guerre!
antonin seigneur
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTES PROPOSITIONS ! Sam 8 Juil - 20:52
complétemetn dacore mé une aliancep eut etre sérieuse é écrire come une merde
exemple tt béte je ss un éléve sérieu tu é un éléve séireu ns somme d éléve sériéu etc é ns pouvon écrire tré mal........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTES PROPOSITIONS !