born to frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

born to frag

le forum de la BTF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui va gagner la coupe du monde ?

Aller en bas 
+5
fifty fat
Waty
Shadow
ghost29
quilli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui va gagner la coupe du monde
france
qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap55%qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
angleterre
qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap0%qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
argentine
qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap9%qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
espagne
qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap18%qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
bresil
qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap9%qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
allemagne
qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap9%qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
suisse
qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_lcap0%qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
antonin
seigneur
seigneur
antonin


Nombre de messages : 104
Localisation : a ton avi devant mon PC idiot LOOL
Date d'inscription : 21/05/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:40

ro kel honte mdr albino
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:29

ALLEEEEEEEEEEEEER LES BLEUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:43

quel bande d'enfoiré ces italiens !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
antonin
seigneur
seigneur
antonin


Nombre de messages : 104
Localisation : a ton avi devant mon PC idiot LOOL
Date d'inscription : 21/05/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:45

YYYYYYYYYESSSSSSSS ptin tt les pari ke je vien de gangé jvé devenir milionaire les mec!!!!!!!! FORZIA LITALIA What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:49

lol, les francais merité plus sur ce match ...mais bravo a l'italie !!
Revenir en haut Aller en bas
Waty
seigneur
seigneur



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:29

Je suis desolé mais c'est la France qui méritait le plus de gagner, ils ont quand meme dominé la 2ème mi-temps et les prolongations. Puis l'arbitre a touché beaucoup de ballon, il devait vraiment vouloir participer...^^
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:06

tout ta fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
empereur
empereur
Shadow


Nombre de messages : 227
Localisation : Univers 39
Date d'inscription : 27/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:44

Je ne suis pas d'accord, les gars, y a un joueur qui a fait un geste que je qualifierai d'inacceptable dans la mesure où c'était une finale de coupe du monde. C'est honteux, et après on s'étonne de voir des hooligans.

Moi, je dis, c'est bien fait pour leur g**** (même si j'aurais aimé qu l'on aie une deuxième coupe du monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Waty
seigneur
seigneur



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:15

Les hooligans n'ont aucuns rapport avec l'aptitude des joueurs, c'est juste des supporteurs complétement tarrés qui adorent se saouler et tabasser les supporteurs d'un autre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
empereur
empereur
Shadow


Nombre de messages : 227
Localisation : Univers 39
Date d'inscription : 27/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:57

Ah, a y est, la polémique est lancée... hé hé... faut dire tout de même que certains joueurs ne montrent quand même pas l'exemple... Quant aux hooligans, je suis d'accord, ce n'est qu'une bande de t*** qui n'aiment que la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 8:43

materazzi a insulté zidane de terroriste ou un truc du genre. ce n'est pas un joueurs qui a mal agi mais 2, si materazi n'orai pas ouivert sa GRANDE GUEULE rien de tout sa ne s'orai arrivé ! et après il y a un politicien d'italie qui insulte l'équipe de ffrance de troupe de négre ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
empereur
empereur
Shadow


Nombre de messages : 227
Localisation : Univers 39
Date d'inscription : 27/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:45

Oui, j'ai vu les infos et le journal, c'est vrai que l'italien a c** dans la colle en provoquant Zidane... je comprends ce dernier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:51

cler quilli ils aurait du donner 1 carton rouge o 2 la france orai pu gagner
Revenir en haut Aller en bas
mat
modérateur
modérateur
mat


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:10

nn moi joré donné la coupe du monde o francé pr racisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:15

cler ses de la fote de lotre la litalien si on a perdu qel batard mais maintenant on les a batue mai a pla de couture et sans zizou alors la ils peuvent fermet leur grande geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat
modérateur
modérateur
mat


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:27

fin moi jdi un truc jvé ptete pa mfére des amis mais jaime pa zidane
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:18

^ qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:51

lol j'avai oublier de mettre dans les possibilté du sondage l'italie (et pour cxe qui save pas c elle qui a gagner cette fameuse coupe !) mdr
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:08

wai mais la les italiens ses + les champion héhé
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:30

koi ? c un qui on la coupe du monde, mais on les a battu !! reste plus qua attendre la belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:07

wai et la se sera nous les bete
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:05

mater ma signature avec le fon black bomb A qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
mat
modérateur
modérateur
mat


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:35

lol wai mais moi jla voi pa ma signature Sad mais pourtant ds "signature" sa marché
Revenir en haut Aller en bas
mat
modérateur
modérateur
mat


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:35

a moins ke la sa marche ? lol jflood a moitié mé c pour voir
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:29

wai elle gére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la coupe du monde ?   qui va gagner la coupe du monde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va gagner la coupe du monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la Ligue 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to frag :: espace detente :: pub-
Sauter vers: