born to frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

born to frag

le forum de la BTF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une petite question pertinente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
empereur
empereur
Shadow


Nombre de messages : 227
Localisation : Univers 39
Date d'inscription : 27/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:43

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:13

ta pas droit de toute façon sinon tes viré
Revenir en haut Aller en bas
Waty
seigneur
seigneur



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:26

Ah Ah, une guerre fratricide!! C'est trop violent pour moi... Sad Sad nan rigole, entre tuez vous!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waty
seigneur
seigneur



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:27

lol! lol! je le mets moi-meme ça fait plus serieux !!^^
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:44

excuser moi de ne m'etre pas connecter bocoup ce week end ... bon déjà personne du top 5 de l'aly mère pour s'occuper de la wing !!!!!!!!!!!!!!! sinon pour le remplacer il fodrait cré une otre wing, mais je vai en parler avec ghost29, lui le connait bien !
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:21

ba ses con de pas prendre 1 du top 5 de lally mére je dit pas moi mais otre car pour les protégé de + prai il faut 1 fort faut pas avoir peur de perdre de pts quilli ses sa le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:40

et l'ally mère elle te sert a quoi ? a protégé non, serieusement je voit que des incopnvénient a ce que soit une personne forte s'occupant de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
empereur
empereur
Shadow


Nombre de messages : 227
Localisation : Univers 39
Date d'inscription : 27/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:04

Moi je vous propose de laisser les choses en l'état. Laisser les membres de la wing évoluer tranquillement, je tiendrai l'évolution à jour dans le topic ad-hoc. et quand un joueur sera assez fort, alors il prendra la tête de la wing... Qu'en penses-tu, Quilli ?

Qui plus est, l'ally mère protègera sa wing pendant ce temps.... A moins que Grand Oufff donne signe de vie. En tous cas, il est actif car il progresse tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:06

oui il est actif, mais il ne répond a aucun message ni rien, sinon pour que se soit un membre de la wing qui prenne les rennes de la wing je ne vois pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
empereur
empereur
Shadow


Nombre de messages : 227
Localisation : Univers 39
Date d'inscription : 27/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:08

Qu'est-ce qu'il a, il boude ou quoi ?

Pour ce qui est du remplaçant, pourquoi ne pas proposer à un des anciens de la wing qui ne sont pas loin derrière grand oufff ?
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:10

le probleème est qu'il n'y aucun ancien membres de la wing ayant a peu près son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
empereur
empereur
Shadow


Nombre de messages : 227
Localisation : Univers 39
Date d'inscription : 27/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:21

Alors on est dans une impasse. Il faudra bien faire un choix. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:25

je vai en parler avec ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
empereur
empereur
Shadow


Nombre de messages : 227
Localisation : Univers 39
Date d'inscription : 27/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:44

No problemo, quilli... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Waty
seigneur
seigneur



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:57

Moi je pense que deathbreath pourait diriger la Wing, c'est le seul a etre actif sur le forum, enfin c'est pas moi qui decide^^.
Revenir en haut Aller en bas
kim4
grand colon
grand colon
kim4


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:27

Moi je pence que quelqun d'actif de l'alliance mére devrait prendre les rénne de la wing !!
Mais celon moi les joueur fort de l'alliance mére doivent resté !!
on ne peu pas se permétre de perdre des point !!
il faut quelqun d'un niveau moyen ou un peu plus faible qui se trouve dans l'alliance mére !!
si on a pas de news du dirigeant de la wing il faudras en crée une autre et dire a tous les membre de la wing de si inscrire !!
apré se n'est que mon avi !!
c'est pas moi qui désside !! geek
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:37

mouai moi je pense que deathbreath peu dirigé la wing, il est actif et puis il est sérieux, sinon le reste de ton idée est bien !
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:56

je pense que waty le frai bien aussi car il est le dernier des classer dans lalliance mére sela ferai 1 bon fondateur pour protégé les autre +
Revenir en haut Aller en bas
Waty
seigneur
seigneur



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:23

je suis pas interessé ^^, je ne suis pas fait pour diriger geek geek !
Revenir en haut Aller en bas
chyron
empereur
empereur
chyron


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:33

d'acc .
Revenir en haut Aller en bas
Waty
seigneur
seigneur



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:32

une autre petite question: rom29, c'est qui ?? Parce qu'il est pas dans la liste et qu'il est marqué sur l'image du forum au dessus, là en haut ^^!
/\
|
|
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
empereur
empereur
Shadow


Nombre de messages : 227
Localisation : Univers 39
Date d'inscription : 27/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:06

Waty a écrit:
Moi je pense que deathbreath pourait diriger la Wing, c'est le seul a etre actif sur le forum, enfin c'est pas moi qui decide^^.

C'est gentil de ta part, Waty, mais je n'ai pas lancé le sujet pour prendre la place de quelqu'un. En plus, vous avez l'air de vous connaître touts les uns les autres, donc je ne veux pas imposer quoi que ce soit.

J'ai lancé le sujet car je pense qu'un fondateur d'une alliance se doit d'être présent et actif, de booster les membres... bref, de faire vivre l'aliance, avec l'aide des membres.

J'ai une petite expérience en univers 1 (ou je ne suis pas fondateur), et je peux vous dire que le fondateur s'est barré en laissant tout en plan, c'est un joueur expérimenté qui a repris les rênes.

Enfin bref..... Je crois que tout ça est une question de motivation, et ce n'est que mon humble avis.

Si je devais ajouter une chose, je dirai comme tous les autres, il faut un joueur qui a une certaine expérience du jeu pour diriger une alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
quilli
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 02/04/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:39

rom29 c le fondateur(extreme) de l'alliance, il a fait une petite pause et c mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Waty
seigneur
seigneur



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2006

une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:54

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question pertinente   une petite question pertinente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question pertinente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ: ce n'est plus une question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to frag :: parti publique :: Réclamations-
Sauter vers: