| Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
antonin seigneur
Nombre de messages : 104 Localisation : a ton avi devant mon PC idiot LOOL Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Mar 8 Aoû - 20:56 | |
| oé la fusion n'est pas encore faite (mais pour ma par je la souhaite) et je ss dacore c'est tt a fait normale que si il y a fusion ns gardion le meme forum un seul sufi et que biensure ns métons des avatare de la TAU sa me semble la moindre des chose | |
|
| |
alien 3 petit colon
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : devant l'ordi...quelle question! LOOL! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Mer 9 Aoû - 20:20 | |
| Ok, ça me plaît. Par contre, Dans le site d'Ogame, on garde quel forum(et on le change)? | |
|
| |
quilli fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Jeu 10 Aoû - 21:45 | |
| je comprend pas ! | |
|
| |
alien 3 petit colon
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : devant l'ordi...quelle question! LOOL! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Jeu 10 Aoû - 22:05 | |
| Quand tu es dans Ogame, dans ta session, tu as "alliances". C'est laquelle des deux qu'on garde? La mienne (T.A.U.) ou la vôtre( E.C.I wing) Compris? | |
|
| |
quilli fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Jeu 10 Aoû - 22:18 | |
| ha ouai !!!!!! lol , ben il me semblerai plus normal qu'on garde la W.ECI, on est mieu classer que vous et on a plus de membres ! | |
|
| |
alien 3 petit colon
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Ven 11 Aoû - 13:57 | |
| Ok, je vous donnerez des images à mettre. Merci Quel est le nom de la wing? | |
|
| |
chyron empereur
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Sam 12 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
alien 3 petit colon
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Dim 13 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
quilli fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Dim 13 Aoû - 17:54 | |
| ouai niquel j'ai prévenu l'autre fondateur de la wing de te filé les droits, et tout sa | |
|
| |
alien 3 petit colon
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Lun 14 Aoû - 14:00 | |
| ok, ce serait bien qu'il m'accepte... j'attend toujours.
Sinon ,merci beaucoup. | |
|
| |
alien 3 petit colon
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Mar 15 Aoû - 15:30 | |
| Il n'y a rien de Tau dans l'alliance, merci de transmettre ce ke g donné. C'est une fusion. | |
|
| |
quilli fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Mer 16 Aoû - 10:20 | |
| a tu les droits ? si oui , met tes documents !sinon o fondateur de te mettr les droi de la part de quilli | |
|
| |
alien 3 petit colon
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Mer 16 Aoû - 21:39 | |
| Je suis colonel, mais il n'a pas mis les images et textes. | |
|
| |
quilli fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU Jeu 17 Aoû - 9:42 | |
| ok, je vai lui dirai quand je l'aurai sur MSN, car sur ogame sa sert a rien de lui parler, il te repondra jamais, de te mettre fondateur et la tu pourra "personaliser" la page de l'ally! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU | |
| |
|
| |
| Pacte avec l'alliance: Tag: T.A.U. Nom: Empire TAU | |
|